DkoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DkoA

Dark Knight of Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attention Arnaque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrash
Admin
Scrash


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyDim 21 Juin - 19:13

Attention, cela peut vous arriver

J'ai été victime d'une arnaque à CARREFOUR de Montpellier (attention c'est ainsi dans tous les CARREFOUR), je vous informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir vous aussi :

Voici comment cela fonctionne: 2 superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d' EVIAN !

Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, lundi, deux fois mardi, encore une fois mercredi et à nouveau ce matin!!! J'y retourne demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dkoa.forumactif.org
seigneur mika

seigneur mika


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : village pommé

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyDim 21 Juin - 19:17

Ptdr sa m'est dejà arriver aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oex

Oex


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyMar 23 Juin - 13:01

MDR !!! j'arrête d'aller à Champion moi.....
Revenir en haut Aller en bas
ultra pailladin




Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyMer 24 Juin - 3:07

Carrefour montpellier il est dans ma ville Lattes I love you je savais que ct bondé de salopes mais a ce point! je vais aller faire les courses plus souvent ! une bonne félation contre un pac d'évian sa vaut le coup non?^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oex

Oex


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyLun 29 Juin - 19:48

Vas y Scrach une autre !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DkoA :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: