DkoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DkoA

Dark Knight of Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'alliance DKoA de l'univers 47

Aller en bas 
+5
Uranium
seigneur mika
Scrash
Zalrock
Okko Piaf
9 participants
AuteurMessage
Okko Piaf

Okko Piaf


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 16:59

J'était nostalgique de l'alliance DKoA de l'univers 47. Alors, j'ai décidé de faire un tour sur les vestige de notre puissante alliance... et de vous en faire part.

Je pense que l'on peut grandement améliorer notre propre alliance en s'inspirant de ce qui avait été mis en place avant.
L'alliance actuelle est certes très bien, je ne dis pas le contraire, mais celle de l'uni 47 avait été tellement murie et réfléchie qu'elle ne pouvait qu'être vraiment TRES TRES bien...



Suivez le guide pour la visite

Pour commencer, voici ce qu'était la page d'alliance IG :
L'alliance DKoA de l'univers 47 Dkoa_i10
L'alliance DKoA de l'univers 47 Dkoa_i11

Remarquez les grades : je m'était, sans vouloir me vanter, bien casser la tête à trouver des grades originaux qui cadraient totalement dans l'esprit de l'alliance pour les cinq meilleur de l'alliance (en point)

Les grades spéciaux étaient aussi plus complets et j'y attachait une grande importance (les recruteurs tout autant que le reste, qui étaient réellement d'une importance capitale pour l'évolution de l'alliance)
L'alliance DKoA de l'univers 47 Furio_10
(NB : pas de mal entendu, je n'était pas furio...)

Quant aux autres grades, ceux de base peut-on dire (soldat, sergent, caporal...), ne fonctionnaient pas traditionnellement :
Le système que j'avais mit en place, c'était un système de mission en tout genre qui servaient d'une manière ou d'une autre à l'alliance donnés par les joueurs au grade spécial (par exemple le commandant pouvait ordonner à un joueur d'aider un joueur plus faible en faisant une attaque groupée ; on pouvait aussi demander de réussir un bon recrutement ; de poster des rapports d'espionnages, etc...)
Et quand ces missions (adaptées à son niveau) étaient réussies, le joueur gagnait un grade, tout simplement.

Il y avait aussi beaucoup de coopération avec la wing (classée top 140) : les joueurs de la mère devaient aider les joueurs de la wing.
Et les plus forts de la wing montaient dans l'ally mère une fois qu'ils avaient passé le top requis

Petit note :
Le formulaire de recrutement était le suivant :
Citation :
Nous avons besoin de plusieurs renseignements avant de vous accepter :

- Pseudo :
- Points :
- Coordonnées planéte mére :
- vos motivations, votre ambition dans l'alliance :

- Pourquoi postuler chez nous ?

- Pourquoi vous choisir vous ?

- De la part de qui venez vous ? (facultatif évidement ^^)

- Divers
:



Maintenant, voici ce qu'était le forum :

vous pouvez également directement aller le voir ici mais vous n'aurez pas accès à la partie interne.


L'alliance DKoA de l'univers 47 Dkoa_p11
L'alliance DKoA de l'univers 47 Dkoa_p12


Comme vous pouvez le voir, il y avait de très nombreuses catégorie : 23 il me semble sans les archives (j'en avais fait 16 ^^)
Et remarquez la vie qui régnait sur le forum : la taverne par exemple, avec ses 2000 messages...

Je pense que l'on pourrait s'en inspirer pour améliorer notre forum actuel, voir en créer un nouveau (mais je ne suis pas certain que cela soi nécessaire)


Voilà : je vous ai donné des éléments, après, à vous de voir ce que vous allez en faire (sachant que moi j'arrête ogame bientôt)...

Si vous voulez plus de détails, c'est possible.


Dernière édition par Okko Piaf le Jeu 9 Juil - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okko Piaf

Okko Piaf


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 17:25

Et maintenant, suite de la visite, ici par pur plaisir... Very Happy


Quelques exemples de certaines de nos puissances de feu :

L'alliance DKoA de l'univers 47 Col_pz10

L'alliance DKoA de l'univers 47 Alex_f10

Et un certain Cratos avait dans les 300.000 pts, une flotte halucinante, mais il ne voulait pas communiquer ses informations comme ci-dessus ^^


Dernière édition par Okko Piaf le Jeu 9 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okko Piaf

Okko Piaf


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 17:36

Un zoom sur certaines catégories :
Remarquez qu'à chaque fois, il y a une "annonce" (reste donc en 1er) posté par l'admin ou un modo pour annoncer les règles propres à la section : très pratique, surtout pour les nouveaux et même pour l'organisation en générale


Section "Bureau de vote"
L'alliance DKoA de l'univers 47 Forum_12

Section "Etat Major"
L'alliance DKoA de l'univers 47 Forum_10

Section "Espionnage / Cible"
L'alliance DKoA de l'univers 47 Forum_11
Revenir en haut Aller en bas
Zalrock
Admin
Zalrock


Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 19:14

Bon, je pense qu'on peu s'inspirer de certains truc. Qu'est-ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Scrash
Admin
Scrash


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 19:19

Bien le forum ! =)

Ouais pour les annonces ça bug , il me demande pas si je peux le mettre , pourtant j'ai tout activé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dkoa.forumactif.org
Nebtac
Invité




L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 19:48

C'est clair que ca fait rêver une telle organisation et une telle vie au sein de l'alliance.
Je pense que ca se fera petit à petit si tout le monde est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okko Piaf

Okko Piaf


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 20:48

C'est exact : la motivation

Ca fait tout (ou presque ^^)
A l'époque, j'était ultra motivé et très présent (bien plus qu'aujourd'hui, et pourtant je suis en vacance ^^) et entouré de personnes aussi motivés que moi (Eleden, olivierock...)
Revenir en haut Aller en bas
Scrash
Admin
Scrash


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 21:06

Ceci dit je suis pas très fan de l'image principale de l'alliance à la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
https://dkoa.forumactif.org
Okko Piaf

Okko Piaf


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 9 Juil - 21:42

C'est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
seigneur mika

seigneur mika


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : village pommé

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyVen 10 Juil - 12:58

J'aimerais bin etre un chaalier de l'apocalypse^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranium




Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyVen 10 Juil - 16:14

il est super ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebtac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyVen 10 Juil - 20:24

+1 pour l'image en page d'accueil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bereng

bereng


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyDim 12 Juil - 1:32

vraiment génial et trés complet
Revenir en haut Aller en bas
Oex

Oex


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 58
Localisation : Paris

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyJeu 16 Juil - 21:32

C'est vrai c'est pas mal !

Mais notre forum est bien aussi je trouve !


Toute idée est bonne à prendre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
général hit

général hit


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyVen 17 Juil - 11:13

c'est vrai que le forum et tres joli

sur celui-ci qui et le votre actuellement je dirais juste quelque chose

c'est que là ou on ecrit enfin là où on lis ect... c'est petit vous devriez l'agrandir je sas pas si on peux car en faite le forum et petit par rapport au reste des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Zalrock
Admin
Zalrock


Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyVen 28 Aoû - 9:14

Scrash, étant le menbre qui s'occupe du forum, je te propose de rajouter des catégories( guerre, alliés) pour que tout soit "bien rangé". Tu peux aussi rajouter des forums en t'aidant du forum du 47. Je conte sur toi pour faire quelques nouveauté qui serait utiles au forum. Merci.

ps: si tu n'a pas envi de le faire, je pourrai m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Scrash
Admin
Scrash


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptyVen 28 Aoû - 14:05

Oui pas de soucis , Mais je pourrais m'en occuper qu'à la rentrée , là j'ai pas trop le temps.
Faudra juste que tu me le rappel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dkoa.forumactif.org
Zalrock
Admin
Zalrock


Messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2009

L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 EmptySam 29 Aoû - 9:34

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DKoA de l'univers 47   L'alliance DKoA de l'univers 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance DKoA de l'univers 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DkoA :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: