DkoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DkoA

Dark Knight of Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
athenawar




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyDim 5 Juil - 3:12

Bonjour a vous !



Je Vien sur votre forum, pour faire de la publicité pour mon jeu.


Certain vont ce dire encore de la publicité pour un jeu un ogame copier qui dans de deux jours va planter…

Personnellement je ne pense pas car nous avons un bon staff assez dynamique et a l’écoute des joueurs.


Je ne vais pour vous mentir j’ai repris une copie de base de ogame et la modifier a ma façon.



- Un nouveau skin et menu a droite en deux menu

- Deux nouveaux vaisseaux avec plus de 500 simulation établie par l’équipe du staff pour que c’est vaisseaux est une place indispensable dans vos flottes ! (vaisseaux anti croiseur et traqueur)

- Nous avons renommer les ressources du jeu, ainsi que les bâtiments, défense et vaisseaux (manque plus que les technologies)

- Les joueurs peuvent actualisé leur points quand il veulent !





Pour ce qui est vitesse du jeu nous avons décidé de aller plus vite que ogame, mais pas trop non plus ou est l’interné de jouer après ?? Nous ne somme pas comme les autres remix de ogame qui font des vitesses de fou et ou c’est que une vulgaire copie de ogame !



Les rates sont :
Jeux: x5
Flottes: x6
Ressource : x6



Nous avons comme projet de mettre en place une caserne d’ici peut de temp pour les attaques terrestre, et quelque autres projet en cour de réalisation..



Le première univers a ouvert c’est porte aujourd’hui a 22h nous avons que 8 joueurs actifs sur 18 en content 3 administrateurs dans les inactifs



Le 1er a 300 points



Je vous invite donc si vous avez le temps a venir jouer a ce nouveaux jeu !

http://www.athenawar.tk/





Pour info nous somme sous un hébergeur funpic donc sa veut dire plein de pub, mais nous avons trouvez un programme permettant de stopper les publicités, bien sur ce programme est entièrement sécurisé, vous y trouverais plus d’information sur le forum a cette adresse :


http://athenawar.xoo.it/t12-Publicite-sur-le-jeu.htm (attention le forum va bientôt changer)


Pour toute question veuillez contacté chronos a cette adresse :


athenawar@live.be



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seigneur mika

seigneur mika


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : village pommé

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyDim 5 Juil - 11:13

jvais essayer pour delirer
Revenir en haut Aller en bas
seigneur mika

seigneur mika


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : village pommé

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyDim 5 Juil - 11:15

mais que se soit bien clair ogame est le plus important pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oex

Oex


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 58
Localisation : Paris

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyLun 6 Juil - 20:40

Pour moi aussi !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
général hit

général hit


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyLun 6 Juil - 21:37

je prefere l'argement OGame^^ mais bon sa a l'air pas mal aussi mais OGame et LE jeu
Revenir en haut Aller en bas
bereng

bereng


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyLun 6 Juil - 23:07

j espère que ça marchera car j ais éssayer les autres , et arriver a 15 000 000 de pts bloquage
Revenir en haut Aller en bas
bereng

bereng


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 58

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyLun 6 Juil - 23:11

c est bien ce que je pensais , ça beugue , enfin je vais rester fidèle a ogame
Revenir en haut Aller en bas
seigneur mika

seigneur mika


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : village pommé

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] EmptyMar 7 Juil - 13:51

Ogame c'est nikel et sa restera le meilleur de ce style...
On peut pas e detroner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DkoA :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: